Nous sommes membrane de RO (osmose d'inversion) et fabricant et fournisseur de mètre de TDS (matières solides dissoutes totales).

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil Produitsappareil de contrôle de mètre de TDS

Xiamen Fangcheng Electronic Science And Technology Co., Ltd. 

Certificat
De bonne qualité membrane d'épurateur de l'eau de RO en ventes
De bonne qualité membrane d'épurateur de l'eau de RO en ventes
Article comme décrit. ce qui est excellent. les travaux vous remercient parfaitement de la fixation concurrentielle des prix--Je pense que c'est la meilleure valeur pour moi.

—— schoonma

L'échange était facile superbe. J'aime ce des articles et ils ont le grand service à la clientèle

—— DrumBoogie

Ajustement parfaitement avec notre système. Nous avons eu notre système pour le plus les 20 années maintenant et chacun devrait avoir un système d'osmose d'inversion. Elles font exactement quel Th

—— R Cullum

Je suis en ligne une discussion en ligne

Temp page par minute d'appareil de contrôle de mètre de Digital TDS de poche de la CE pour l'industrie d'eau potable

Chine Temp page par minute d'appareil de contrôle de mètre de Digital TDS de poche de la CE pour l'industrie d'eau potable fournisseur
Temp page par minute d'appareil de contrôle de mètre de Digital TDS de poche de la CE pour l'industrie d'eau potable fournisseur Temp page par minute d'appareil de contrôle de mètre de Digital TDS de poche de la CE pour l'industrie d'eau potable fournisseur

Image Grand :  Temp page par minute d'appareil de contrôle de mètre de Digital TDS de poche de la CE pour l'industrie d'eau potable

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: Fangcheng
Certification: CE, DESING PATENTS
Numéro de modèle: TDS-2

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 100PCS
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: 1pcs/leather cas, 35pcs/white boîte, 210pcs/carton
Délai de livraison: 1-3 Business Day
Conditions de paiement: L/C, T/T, Western Union, MoneyGram,
Capacité d'approvisionnement: 30.000 pcs / mois
Contact Now
Description de produit détaillée
Taille: 16.2x2.9x1.5cm Gamme: 0~4999ppm
Poids: 66g±2g Paquet: couverture en cuir noire
mode: ppm/ec/temp Lieu d'origine: Xiamen en Chine.
Temprature: 0~99℃ et 32~212℉ Taille de carton: 36*30*47CM

Impliquer le TDS d'une mesure de conductivité est plus rapidement et moins cher que l'un ou l'autre des méthodes ci-dessus. C'est pourquoi il est populaire. Malheureusement, c'est un mauvais état de figurer le TDS. Cela fonctionne seulement (sorte de) parce que la plupart des composants dans l'eau naturelle et traitée sont ioniques, c.-à-d., elles peuvent être mesurées par la conductivité. Mais, la méthode fait défaut de deux manières significatives. D'abord, elle suppose qu'un facteur simple peut être employé pour convertir la conductivité en TDS, c.-à-d., tous les sels sur un poids par base de volume contribuent également à la conductivité. Car le blog précise, ce n'est clairement pas le cas. En second lieu, la méthode complètement ne détecte pas les solides non ioniques, tels que la silice. Presque toutes les eaux naturelles contiennent la silice, que la méthode de conductivité manquera toujours.

 

L'essai de rendre le travail de TDS-par-conductivité meilleur en rendant les matières solides dissoutes non-conductrices conductrices est une idée intéressante. Des matières solides dissoutes non-conductrices peuvent être rendues conductrices, habituellement en ajoutant un acide ou une base pour ajuster le pH. C'est un tour commun dans certains types de traitement de l'eau où un contaminant sous sa forme normalement uncharged ne peut pas être enlevé, mais peut être enlevé sous sa forme ionique. Rendre la matière solide dissoute non-conductrice ionique ne fonctionnera pas dans la mesure de TDS, cependant. L'acide ou le nécessaire bas pour ioniser le solide est, lui-même, ionique, l'ajouter ainsi augmente la conductivité et doit être corrigé pour. C'est un cas d'un problème pour chaque solution. La seule manière de déterminer la contribution des composants non-conducteurs au TDS est de les mesurer directement.

Si connaître le TDS est importante, le mesure par la méthode gravimétrique ou par calcul à partir d'une analyse de l'eau. Je n'essaye pas d'insister moins sur l'utilité de la conductivité. La conductivité est une peu coûteuse, moyen simple de surveiller toute la concentration des ions dans l'eau. C'est une mesure extrêmement utile dans le traitement de l'eau et dans beaucoup d'autres industries. C'est, cependant, pas une bonne manière de mesurer le TDS. Mais, si vous choisissez d'employer le TDS calculé à partir de la conductivité, comprenez comment le calcul est effectué et ses nombreuses limitations.

 

Fiabilité

Vous ne voulez pas un mètre qui vous durera seulement quelques mois. Le meilleur mètre de TDS pour l'eau potable aura une construction vigoureuse et précise les pièces électriques qui vous dureront des années. Un mètre fiable a un logement sûr où toute l'électronique se reposent.

 

Habituellement, il y a un chapeau démontable qui couvre la pièce du mètre que vous submergez dans l'eau. C'est comment vous obtenez une lecture. Cependant, il est important de submerger seulement le mètre jusqu'à la distance spécifique.

 

Si vous le submergez trop vous pouvez endommager les composants électriques. C'est pourquoi une ligne clairement marquée d'immersion qui t'indique exactement comment profondément il est si important de submerger le mètre de TDS.

 

Ainsi maintenant que vous savez ce qu'à rechercher, comment faites vous trouvent le meilleur mètre de TDS ? Pour te donner une main, voici des examens des trois produits le plus fortement évalués sur Amazone. Chacun est mis par l'essai afin de trouver le meilleur.

 

Temp page par minute d'appareil de contrôle de mètre de Digital TDS de poche de la CE pour l'industrie d'eau potableTemp page par minute d'appareil de contrôle de mètre de Digital TDS de poche de la CE pour l'industrie d'eau potable

Coordonnées
Xiamen Fangcheng Electronic Science And Technology Co., Ltd. 

Personne à contacter: Carey Gao

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

We are RO (Reverse Osmosis) membrane and TDS (total dissolved solids)meter manufacturer and supplier.

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsTDS Meter Tester

Xiamen Fangcheng Electronic Science And Technology Co., Ltd. 

Certification
Good quality RO Water Purifier Membrane for sales
Good quality RO Water Purifier Membrane for sales
Item as described. which is excellent. works perfectly Thank you for the competitive pricing--I think it's the best value for me.

—— schoonma

Swap out was super easy. I love this items and they have great customer service

—— DrumBoogie

Fit perfectly with our system. We've had our system for more the 20 yrs now and everyone should have a reverse osmosis system. They do exactly what th

—— R Cullum

I'm Online Chat Now

CE Pocket Digital TDS Meter Tester Temp PPM For Drinking Water Industry

China CE Pocket Digital TDS Meter Tester Temp PPM For Drinking Water Industry supplier
CE Pocket Digital TDS Meter Tester Temp PPM For Drinking Water Industry supplier CE Pocket Digital TDS Meter Tester Temp PPM For Drinking Water Industry supplier

Large Image :  CE Pocket Digital TDS Meter Tester Temp PPM For Drinking Water Industry

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: Fangcheng
Certification: CE, DESING PATENTS
Model Number: TDS-2

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 100pcs
Price: Negotiable
Packaging Details: 1pcs/leather case, 35pcs/white box, 210pcs/carton
Delivery Time: 1-3 business day
Payment Terms: L/C, T/T, Western Union, MoneyGram,
Supply Ability: 30,000pcs/month
Contact Now
Detailed Product Description
Size: 16.2x2.9x1.5cm Range: 0~4999ppm
Weight: 66g±2g Package: Black Leather Cover
Mode: Ppm/ec/temp Place Of Origin: Xiamen, China
Temprature: 0~99℃ & 32~212℉ Carton Size: 36*30*47CM

Inferring TDS from a conductivity measurement is faster and less expensive than either of the above methods. That’s why it is popular. Unfortunately, it’s a bad way to figure out TDS. It only works (sort of) because most of the components in natural and treated water are ionic, that is, they can be measured by conductivity. But, the method falls short in two significant ways. First, it assumes a single factor can be used to convert conductivity to TDS, that is, all salts on a weight per volume basis contribute equally to conductivity. As the blog points out, this is clearly not the case. Second, the method completely fails to detect non-ionic solids, such as silica. Nearly all natural waters contain silica, which the conductivity method will always miss.

 

Trying to make TDS-by-conductivity work better by making non-conductive dissolved solids conductive is an interesting idea. Non-conductive dissolved solids can be made conductive, usually by adding an acid or base to adjust the pH. It’s a common trick in certain types of water treatment where a contaminant in its normally uncharged form cannot be removed, but can be removed in its ionic form. Making non-conductive dissolved solid ionic won’t work in the TDS measurement, however. The acid or base needed to ionize the solid is, itself, ionic, so adding it increases the conductivity and must be corrected for. This is a case of a problem for every solution. The only way to determine the contribution of non-conductive components to TDS is to measure them directly.

If knowing TDS is important, measure it either by the gravimetric method or by calculation from a water analysis. I’m not trying to de-emphasize the usefulness of conductivity. Conductivity is an inexpensive, simple way of monitoring the total concentration of ions in water. It is an extremely useful measurement in water treatment and in many other industries. It is, however, not a good way to measure TDS. But, if you choose to use TDS calculated from conductivity, understand how the calculation is made and its many limitations.

 

Reliability

You don’t want a meter that will only last you a few months. The best TDS meter for drinking water will have a sturdy construction and precise electrical parts that will last you years. A reliable meter has a secure housing where all the electronics sit.

 

Usually, there’s a removable cap that covers the part of the meter that you submerge in water. This is how you get a reading. However, it’s important to only submerge the meter up to the specified distance.

 

If you submerge it too much you may damage electrical components. This is why a clearly marked immersion line that tells you exactly how deep to submerge the TDS meter is so important.

 

So now that you know what to look for, how do you find the best TDS meter? To give you a hand, here are reviews of the three most highly rated products on Amazon. Each one is put through the test in order to find the very best.

 

CE Pocket Digital TDS Meter Tester Temp PPM For Drinking Water IndustryCE Pocket Digital TDS Meter Tester Temp PPM For Drinking Water Industry

Contact Details
Xiamen Fangcheng Electronic Science And Technology Co., Ltd. 

Contact Person: Carey Gao

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)